Informations sur la garantie
Garantie de 10 ans sur l'ensemble du trampoline*
Conçu pour tenir la distance. Année après année. Après année.
Nous savons que vous voulez le meilleur pour vos enfants, c'est pourquoi nous avons développé une garantie de trampoline en pensant à votre famille - pour vous offrir une tranquillité d'esprit. C'est le seul trampoline à offrir une garantie complète de 10 ans sur tous les composants, à compter du jour de son achat initial. Avec une ingénierie exceptionnelle, des matériaux haut de gamme, un contrôle et des tests de qualité, ainsi qu'une garantie de 10 ans, la meilleure de sa catégorie, votre trampoline Springfree® est conçu pour durer.
Toutes les garanties ne sont pas égales
ACON
JUMPFLEX
JUMPSPORT/ALLEY OOP
-
Tapis
-
Ressorts/Tiges
-
Filet de sécurité
-
Cadre
-
Poteaux de filet
-
Coussin/Softedge
-
10 Années
-
10 Années
-
10 Années
-
10 Années
-
10 Années
-
10 Années
-
5 Années
-
5 Années
-
1 Année
-
10 Années
-
1 Année
-
2 Année
-
5 Années
-
5 Années
-
1 Année
-
10 Années
-
1 Année
-
1 Année
-
10 Années
-
5 Années
-
10 Années
-
lifetime
-
lifetime
-
5 Année
- https://alleyooptrampolines.com/trampoline-warranty-information/
- https://support.acon24.com/hc/en-us/articles/360020016819-How-long-is-the-product-warranty-and-what-does-it-cover
- https://www.jumpflex.com/pages/support
- https://www.vulyplay.com/en-US/support-our-warranty
- https://www.skywalkertrampolines.com/pages/faqs
Accessoires
Tous les accessoires de trampoline Springfree sont couverts par une garantie de 2 ans.
Des pièces de rechange
Toutes les pièces de rechange achetées sur un trampoline Springfree sont accompagnées d'une garantie de 2 ans pour l'acheteur d'origine (la garantie n'est pas transférable). Une preuve d'achat est requise.
Un service et une qualité auxquels vous pouvez faire confiance
L'achat d'un trampoline Springfree est un investissement familial. Nous offrons la meilleure garantie de trampoline du marché et notre engagement à fabriquer des produits de la plus haute qualité vous assure une tranquillité d'esprit. Nous nous engageons à garantir notre produit et si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à nous appeler.
Nous garantissons que nos produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service domestique, ce qui n'inclut pas l'usure générale, les brûlures, les coupures ou les accrocs. Cliquez ici pour plus de détails .
Veuillez noter que notre garantie est passée à 10 ans en septembre 2017. Si vous n'êtes pas sûr de la garantie qui couvre votre trampoline, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au ( +33 231 890 028 ). Si vous avez acheté votre Springfree avant le 1er septembre 2017, cliquez ici pour plus de détails sur la garantie.
Besoin d'aide?
Si vous êtes un nouveau propriétaire de Springfree, enregistrez votre garantie dès maintenant. Cela accélérera le processus de garantie en cas de future réclamation au titre de la garantie.
Si vous pensez avoir un défaut de fabrication ou un défaut de produit avec votre trampoline Springfree et que vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez remplir le formulaire de réclamation au titre de la garantie.
Processus de réclamation de garantie
- Étape 1 : Soumettre une réclamation au titre de la garantie
- Étape 2 : Fournir des documents supplémentaires (si nécessaire)
- Étape 3 : Réclamation au titre de la garantie examinée par l'équipe Springfree
- Étape 4 : Résultats de la réclamation finale au client
Si vous avez des questions concernant une réclamation, veuillez contacter notre équipe du service client au ( +33 231 890 028 ).
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation d'une page entière.
- Appuyez sur la touche espace puis sur les touches fléchées pour faire une sélection.