logo-lines.svg

Garantie Springfree

Couverture de la garantie

Les trampolines Springfree garantissent des produits sans défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, ce qui n’inclut pas l’usure générale, les perforations, les brûlures, les coupures ou les accrocs.

 Tous les parties du trampoline sont garantis pendant dix (10) ans à compter de la date d'achat (preuve d'achat requise). Cette garantie n’est valable que si elle est utilisée à des fins domestiques conformément au manuel du Springfree Trampoline. 

La garantie n'est pas transférable (trampoline de seconde main)  et s'applique uniquement au consommateur qui a initialement acheté le trampoline. 

Si la garantie de votre trampoline est écoulée et que vous devez remplacer des pièces, vous pouvez vous les procurer en appelant notre équipe au 02 31 89 00 28.
 

 Garantie de baseGarantie enregistrée

Cadre

10 ans

10 ans

Tapis

10 ans

10 ans

Tiges

10 ans

10 ans

Filet de sécurité

10 ans

10 ans


Tous les accessoires Springfree Trampoline sont couverts par une garantie de deux (2) ans.

Pour les trampolines achetés avant Septembre 2017, la garantie etait de: 
2 ans pour le filet et tapis et 8 ans pour le cadre et les tiges. 2 ans pour les accessoires. Si l'installation avait été faite par nos soins, celle-ci est couverte pendant 1 an, apres cela, une nouvelle préstation sera facturée.

 

Réclamation sous garantie

Si vous souhaitez faire une réclamation sous garantie parce que vous croyez que votre trampoline a un défaut de fabrication ou que le produit est défectueux, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 02 31 89 00 28 ou par email sur

CE QUI N'EST PAS COUVERT

Cette garantie limitée est soumise aux conditions suivantes:

Pour les clients dont le trampoline est exposé aux embruns marins ou qui résident à moins de 1,6 km (1 mile) de la mer, la garantie sur le cadre en acier sera réduite de 25%.

Springfree Trampoline ne sera pas responsable des coûts, dommages ou réparations occasionnés à la suite de:

  • Trampoline acheté chez un revendeur non autorisé.
  • Une installation incorrecte n’étant pas conforme au Guide de l’utilisateur et aux instructions de montage du trampoline.
  • Opération ou manipulation négligente, mauvaise utilisation, abus et / ou manque d'entretien ou d'utilisation non conforme au Guide de l'utilisateur et aux instructions de montage du trampoline et de l'enceinte.
  • Des sources externes telles que les conditions météorologiques, le vol, les dégâts d’incendie, les coupures ou le vandalisme.
  • Réparations ou modifications effectuées par des tiers ou des agents non autorisés.
  • Utilisation du trampoline autrement qu'à des fins domestiques. Par exemple à des fins commerciales ou en location

 

Cette garantie ne couvre pas les utilisations abusives ni les imperfections mineures des trampolines conformes à la conception.

Cette garantie ne couvre pas les dépenses liées à la main d’œuvre, aux déplacements, au montage ou au démontage ou à d’autres frais associés à la réparation ou au remplacement des composants couverts.

Les frais d’expédition associés aux demandes de garantie approuvées et déposées dans les 45 jours à compter de la date d’achat seront acceptés par Springfree Trampoline. Au-delà de cette période de 45 jours, tous les frais d’expédition sont à la charge du client.