Comment intégrer le trampoline dans la routine de votre enfant ?

Les vacances sont terminées et il est temps de retourner à l'école pour les plus jeunes d'entre nous ! Le trampoline est un super allié pour les défouler, les motiver, et il y a plein de façon d'intégrer ce loisir dans la routine de vos enfants.

On vous liste ici quelques idées :) 

Pour que votre tribu continue à vibrer pour Springfree, nous vous avons aussi concocté un carnet d'activités autour du trampoline, compagnon idéal pour inspirer les plus jeunes et leurs parents! 

Si vous souhaitez que l'on vous l'envoie par email, envoyez-nous un email ou contactez-nous sur les réseaux ;)

 

  • Se réveiller en sautillant

Vos enfants ne sont pas encore tout à fait réveillés et ont besoin d’un peu d’énergie ? Laissez-les sauter sur le trampoline pendant quelques minutes avant le petit-déjeuner. Comme ça, ils sont réveillés, affamés et, espérons-le, de bonne humeur pour l’école. Des études ont montré que 15 à 45 minutes d’exercice le matin ont un impact positif sur la concentration des enfants à l’école. 

 

  • Établir une routine

Après les vacances d’été, créez à nouveau une routine, comme se lever tôt et aller à l’école en vélo. Il aide les enfants à savoir ce qu’il faut faire et s’ils finissent tôt, ils peuvent sauter sur leur trampoline Springfree préféré. Laissez de côté les écrans le matin, cela peut être une récompense l’après-midi après avoir fait les devoirs.

 

  • Inviter des copains à venir sauter dans le trampoline 

Si votre enfant s’est fait de nouveaux amis, c’est l’occasion idéale de les inviter pour un après-midi de sauts. Les enfants adorent sauter sur le trampoline et faire des jeux ou des figures.

Notre carnet d'activités vous donnera plein d'idées originales pour varier les plaisirs et amuser votre petite tribu !