Connaissez-vous l'histoire du trampoline sans ressorts Springfree ? Elle m'a été racontée un soir de printemps par un aventurier normand nommé Thomas, qui l’a découvert durant ses voyages de par le monde.

Pendant ses périples, il est allé sur un continent nommé Amérique. Partout dans cette vaste contrée aux plaines fertiles, rebondissaient les enfants sur des trampolines. Jamais il n’en avait vu autant ! Dans d’autres pays, les enfants rêvaient de ballon de foot ou de piscines, là-bas, ils ne voulaient que des trampolines.

Mais les enfants s’y amusaient tellement, que les blessures étaient nombreuses. Celles-ci étaient causées par les vilains ressorts, ou la structure métallique qui soutenait ce jeu si magique. Bosses, dents cassées et entorses, voilà qui risquait de ne pas plaire aux parents des enfants de France.

La solution venait d’un autre pays lointain, l’Australie aux plaines tout aussi grandes, où même les animaux rebondissaient ! Là-bas, un papa et docteur avait eu une brillante idée. Retirer les ressorts des trampolines, tout en gardant le rebondi qui donnait ces sensations de joie divines. Il avait travaillé fort à créer le trampoline le plus sûr du monde, dans lequel même le plus casse-cou des enfants ne pouvait risquer s’y retourner un ongle.

Fini les ressorts, fini le métal, fini la rigidité, tout est rond et souple dans un Springfree ! Le trampoline accompagne l’enfant et devient son compagnon de jeu protecteur, au sein duquel rien de mal ne peut lui arriver. Amusement, rêveries, sauts de cabris et décollage vers le ciel infini, voici ce qu’apporte un trampoline Springfree ! Et les parents peuvent alors laisser leurs enfants (1 seul à la fois, c’est important !) s’amuser pendant des heures, bien à l’abri des malheurs.

Thomas s’extasia de cette invention géniale, dont tant de parents américains avaient compris les mérites ! Il travailla quelque temps pour ces gracieux trampolines, puis prit sa décision : les enfants de France également, devaient pouvoir sauter toute l’année en toute sécurité !

Il se lança donc dans une nouvelle aventure : celle de conquérir le cœur des Français avec ce trampoline si parfait.

Depuis, lui et son équipe n’ont de cesse de faire découvrir Springfree, ce trampoline sans ressorts devenu un ami. Pouvez-vous les aider, vous qui avez été conquis ? Criez votre amour de Springfree, pour que jamais plus un enfant ne pleure sur un trampoline.