Utilisation et Entretien

Entretien général:

Votre trampoline Springfree ™ est conçu avec des matériaux de la plus haute qualité, résistant aux intempéries. Cependant, tous les produits seront exposés à l’usure normale, et il est donc important d'inspecter votre trampoline périodiquement.

Le remplacement rapide de n’importe quelle pièce nécessaire assurera la prolongation de la durée de vie de votre trampoline. Veuillez contacter notre équipe si vous relevez l’un des problèmes ci-dessous, afin que nous puissions vous aider à remplacer la pièce, et à déterminer le type d'activité ayant pu entraîner un dégât en dehors de l'usure générale:

  1. Défauts de matière du tapis, le bord tu tapis ou filet
  2. Tiges de trampolines manquantes ou déconnectées du bord du tapis
  3. Une pièce de l’armature pliée ou cassée
  4. Taquets en plastique manquants ou cassés
  5. Tiges de support d’enclos manquantes ou endommagées
  6. Attaches en C manquantes sur les douilles de l’armature
  7. Des fissures ou écaillements de la protection en PVC des tiges en fibre de verre

Il est très peu probable qu’une tige en fibre de verrre se brise ou s’écaille avec un usage normal. Si vous constatez des fissures ou de l’écaillement sur les tiges de votre trampoline, vous pouvez être assuré qu’il s’agit probablement de dommages causés par le soleil à la protection qui est insérée sur chaque tige de fibre de verre pendant le processus de fabrication. Bien que les protèges-tiges soient traités contre les UV, ils peuvent se détériorer plus rapidement selon le temps et le degré d’exposition aux UV.

Téléchargez notre liste de vérification de maintenance afin d'effectuer votre propre inspection visuelle maintenant!

Usage général:

  1. Ne pas prendre d’objets ou de jouets pointus sur le trampoline
  2. N’utilisez que la balle de caoutchouc souple avec votre FlexRHoop ™ Springfree ™.
  3. Il a été reconnu que les balles de plastique transparentes amplifient les rayons du soleil et brûlent des trous dans les tapis de trampoline – assurez-vous de ne pas les laisser sur le trampoline
  4. Sauter au centre du trampoline prolongera la durée de vie de votre tapis et des autres éléments.
  5. Évitez d'utiliser le filet de sécurité comme une surface de saut – même s’il est très résistant, il vise à protéger les sauteurs maladroits et ne doit pas être utilisé régulièrement pour les rebonds.