Le trampoline, un jeu qui n’amuse pas tout le monde !

C’est l’été, et avec lui arrivent les grandes vacances. Quel meilleur moyen que le trampoline pour occuper les enfants ? 

Oui, mais le trampoline ne s’entretient pas tout seul… Il faut vérifier à chaque début de saison que toutes les parties du trampoline sont en bon état, avant que les enfants ne sautent dessus. 

Commençons par les ressorts ! Élément principal de cette activité ludique, les ressorts résistent mal aux intempéries de l’hiver. Il n’est pas rare qu’ils rouillent au bout de quelques mois, et qu’ils cassent… Et lorsque ce n’est pas le cas, c’est le coussin de protection qui les cache qu’il faut remplacer, sans quoi, attention les accidents ! Deuxième partie source de problème, le filet ! Et oui, au mois de septembre ou octobre, c’est toujours le même refrain, et il faut s’amuser à démonter le filet du trampoline pour le mettre à l’abri le temps de la mauvaise saison. Pour ceux qui n’en ont pas le courage, c’est à leurs risques et périls de retrouver un filet déchiré au mois de mars ou avril. Bref, le trampoline demande de l’entretien et est parfois source de gouffre financier… 

Mais avec Springfree, c’est différent ! Le trampoline le plus sûr au monde redéfinie le trampoline, et avec ses 10 ans de garantie, il assure une qualité très supérieure aux autres modèles de trampolines. Avec Springfree, fini les ressorts qui rouillent, fini les protections qui se déchirent, fini le démontage casse-tête du filet… Ce trampoline 4 saisons ne demandent aucun entretien et il reste dehors toute l’année !