Logo stripes

Rencontrez les ambassadeurs du Trampoline Springfree

Karen Cockburn

3 fois médaillée olympique

"Je suis fière de travailler avec une société dédiée à l'introduction des enfants au sport que j'aime en leur offrant le trampoline le plus sûr disponible. Le Trampoline Springfree est le seul trampoline que je recommande pour votre famille et votre maison."

Karen Cockburn

Quand le trampoline est devenu une discipline olympique à part entière aux jeux olympiques d’été 2000, son rêve d’enfant est devenu une réalité. Karen est l’une des athlètes olympiques canadiens les plus décorés, avec une médaille de bronze à Sydney en 2000, une médaille d’argent à Athènes en 2004 et une médaille d’argent à Pékin en 2008.

Bien que le trampoline soit un sport individuel, Karen attribue une grande partie de son succès à l'équipe de personnes qui l'entourent. Le soutien de ses parents et de son mari, le médaillé olympique Mathieu Turgeon, lui fournit l'équilibre dont elle a besoin pour avancer. Son entraîneur, David Ross, continue de l'aider à être la meilleure athlète qu'elle puisse être. Le soutien qu'elle reçoit de son sponsor, Springfree Trampoline, lui permet de poursuivre ses efforts sportifs. Karen est également active dans son sport puisqu'elle siège au conseil d'administration de Gymnastique Canada.

Au-delà du trampoline, Karen a une passion pour la cuisine et étudie actuellement pour devenir une nutritionniste holistique. Elle reste active grâce au Pilates, au snowboard et à d'autres sports.

Karen s'efforce de partager le message d'une vie active saine et de la participation aux sports pour les enfants.

Connect with Karen:

Site officiel
@Karen_Cockburn sur Twitter
Facebook Fan Page