Logo stripes

Rencontrez les ambassadeurs du Trampoline Springfree

Jason Burnett

2008 médaillé d'argent olympique

"Le Trampoline Springfree est un moyen sûr de s’amuser en sautant. Lorsque vous sautez, vous ne devez pas vous soucier d’être pincé par les ressorts ou de vous blesser sur un bord dur. Le rebond sur un Trampoline Springfree est idéal pour un trampoline de jardin et il est parfait pour les enfants et les familles."

 

 Jason Burnett Les parents de Jason Burnett l’ont inscrit très jeune dans des cours de gymnastique afin de canaliser son excès d’énergie. À la fin de chaque jour de classe, Jason était récompensé avec 15 minutes de saut sur un trampoline. Naturellement, le trampoline était toujours l’activité favorite de Jason. Ce n’était qu’une question de temps avant que ses parents ne trouvent le centre Airbourne Trampoline où l’inscrire pour que Jason puisse focaliser son énergie sur son sport favori.

À l’âge de 10 ans, Jason était accro au trampoline et son style « Go big or go home » avait déjà commencé à émerger.

Jason commença a concourir au niveau national et international en tant qu’athlète junior à l’âge de 14 ans. Depuis, il a participé à des compétitions dans plusieurs pays et continents autour du monde en tant qu’athlète senior, battant des records du monde en cours de route.

Aux championnats de monde de 2007 à Lake Placid, Jason a complété une routine avec un degré de difficulté de 17,5, faisant de lui le nouveau détenteur du record du monde reconnu par la FIG (Fédération Internationale de Gymnastique) pour la routine la plus difficile exécutée lors d'une compétition. Trois ans plus tard, Jason a dépassé son propre record en terminant une routine avec un degré de difficulté de 18,8 lors de la Coupe du monde 2010 à Davos, en Suisse. La routine la plus difficile que Jason ait jamais accomplie avait un degré de difficulté de 20,6, atteint lors de l'entraînement au Skyriders Trampoline Place.

Aux Jeux olympiques de Beijing (Pékin) 2008, Jason a reçu la médaille d'argent après avoir terminé la routine la plus difficile de la compétition.

Jason attribue son succès au travail acharné, à la détermination et au soutien qu'il reçoit des amis, de la famille, des entraîneurs et de son sponsor, Springfree Trampoline.

Jason est un récent diplômé de l'Université de Toronto et s'entraîne pour les Jeux olympiques de Rio 2016.

Site officiel
@JasonBurnett_ Sur Twitter
Facebook Fan Page
Chaîne YouTube