Logo stripes

Rencontrez les ambassadeurs du Trampoline Springfree

Amanda Parker

Championne Trampoline Grande-Bretagne

"Le fait que le Trampoline Springfree ait éliminé 90% des blessures liées aux produits confirme mon avis que le trampoline peut être sûr et amusant! Il est un excellent moyen pour la famille d’être actif et de remplir votre jardin de plaisir et d’amusement."

Amanda Parker

Amanda Parker est membre de l’équipe de Trampoline de Grande-Bretagne. En grandissant, Amanda aimait rouler, bondir, sauter, et faire la roue partout où elle allait. À 4 ans, ses parents l’ont inscrite au club local de trampoline avec sa grande sœur afin d’apprendre les bases. Elle vient d’une famille active où le sport faisait partie de sa vie quotidienne, incluant les compétitions de gymnastiques à un niveau national jusqu’à l’âge de 17 ans. Amanda aime le sport en général et s’impliquait dans toutes les équipes de sport de l’école.

Amanda commença la compétition de trampoline à l’âge de 6 ans et représenta la Grande-Bretagne à 16 ans. À 17 ans, elle participa à son premier grand événement international et fini 2e aux « World Age Groupe Games » (compétition internationale de trampoline) en 2003. À partir de là, Amanda a fait de grandes améliorations et est devenue membre de l'équipe britannique senior représentant la Grande-Bretagne dans de nombreuses coupes du monde et championnats du monde en trampoline individuel et synchronisé.

Sa plus grande réussite à ce jour est le titre de Championne du Monde aux World Games de 2013 et Championne du monde de trampoline synchronisé avec sa partenaire Kat Driscoll. Elle a été la réserve pour les Jeux de Londres 2012 et détient le record de la femme britannique la mieux classée au niveau international. Amanda a été classée 4e au niveau individuel en Europe en 2012.

Amanda est reconnaissante pour tout le soutien qu'elle a reçu pour l'aider à devenir une trampoliniste de classe mondiale. Ses parents aident et soutiennent ses rêves alors qu'ils la suivent dans le monde entier pour la voir concourir. Elle a une fantastique équipe d'entraîneurs au Edgbarrow Trampoline Club et au sein du programme national de Grande-Bretagne pour l'aider à atteindre son plein potentiel. De plus, Amanda est reconnaissante envers son sponsor Springfree Trampoline et le financement reçu par UK Sport qui soutient son parcours pour atteindre son rêve d'être une athlète olympique.

Aux côtés du trampoline, Amanda suit les traces de sa famille et enseigne l'éducation physique dans une école secondaire du Royaume-Uni. Cependant, elle a pris une pause pour se concentrer sur l’entraînement pour Rio en 2016.

Suivez Amanda

@AmandaParker867 sur Twitter
Facebook Fan Page